Vie Associative

Vie associative

Le Logis des jeunes de Provence est présent depuis plus de 150 ans à Cannes.Durand de nombreuses années, l’association a naturellement tissé des liens solides avec les acteurs du territoire et les associations en particuliers.

Les activités proposées au Logis des Jeunes de Provence

Un lieu de vie ouvert à tous, tout au long de l’année, retrouvez les activités des associations partenaire: Activités culturelles, sportives, artistiques, citoyennes, humanitaires, environnementales, éducatives, formatives…au bénéfice des résidents, des adhérents et de toute personne amenée à participer à la vie du lieu dans un esprit d’ouverture et de convivialité.

Toutes ces activités sont ouvertes à tout public .

Consultez la liste des associations partenaires et leurs disciplines. A contacter directement

Nos infrastructures: Un soutien à la vie associative

Dans un esprit de soutien à la vie associative, des salles et des lieux sont mis à disposition d’autres associations. Cela concoure à une ouverture et un brassage d’initiatives, de dynamiques et de populations.

Cette mixité permet aux résidents comme aux membres des associations partenaires de s’enrichir perpétuellement

A disposition:

• 5 salles de réunions
  • 1 salle Multimédia (12 postes)
  • 1 salle de danse ( 120 m²)
  • 1 salle de Spectacle (129 places)
  • 1 salle de Restaurant (120m²)
  • 1 Bureau d’accueil

Nous contacter pour les disponibilités d’accueil des espaces.