
PERMANENCE
La permanence est tenue par un Conseiller Numérique France Services, qui étoffe l’offre de services aux résidents, adhérents et plus généralement, aux habitants du territoire.
Être accompagné dans ses démarches administratives est souvent un besoin des citoyens. Votre conseiller est là pour vous faire bénéficier d’un accompagnement sur mesure vers l’autonomie en fonction de vos besoins.
Conseiller numérique
Formé et qualifié Aidant Connect, il pourra, par exemple, vous aider à communiquer avec vos proches.
Prendre un rendez-vous médical en ligne ou encore déclarer vos impôts.
Il veillera aussi à favoriser un usage citoyen et critique du numérique (vérification des sources d’information, protection des données personnelles, maîtrise des réseaux sociaux, etc.)

D’abord lieu ressource permettant aux résidents de trouver des réponses à toutes sortes de demandes techniques et/ou pratiques, la permanence se spécialise donc aujourd’hui sur toutes les démarches s’effectuant en ligne.


HORAIRES
Accès sur rendez-vous

Contactez-nous au 04 92 99 77 77